Dans cette rubrique vous trouverez nos réponses aux questions les plus souvent posées. Si vous avez une question qui n’apparaît pas dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante afin que nous puissions y répondre dans les plus brefs délais.
Notre fabrication artisanale et le travail spécifique de l'argile nous imposent un délai variable de fabrication que nous pourrons vous indiquer si un article n'était pas disponible immédiatement. De plus, pour toute commande de pièce unique, nous vous indiquerons personnellement le délai de fabrication.
Il vous suffit de nous envoyer par e-mail le détail des articles que vous souhaitez commander afin que nous puissions établir avec vous le règlement et l'expédition. Si vous souhaitez effectuer une commande particulière (une pièce unique d'après photos par exemple), nous vous conseillons de nous contacter soit par e-mail, soit par téléphone.
Le règlement se fait à la commande, le mieux étant de prendre contact par téléphone (04.94.72.42.50), afin de savoir exactement les conditions de disponibilité et d'expédition des articles. Le mode de règlement sera discuté avec vous (chèque, virement bancaire etc...).
Nous expédions par la poste et par transporteur suivant l'article (en fonction de la taille, du poids et de la fragilité de nos créations), les frais de port ainsi que les frais éventuels d'emballage étant à la charge du client.
Attention : Nous avons remarqué des problèmes récurrents avec l'envoi de colis dans le 93. Le transporteur local ne semble pas prendre soin de la marchandise. Nous cherchons actuellement une solution pour palier à cette situation.
5 Impasse des Fifres
83136 ROCBARON
04 . 94 . 72 . 42 . 50
santons.garrel@gmail.com
Nous garantissons un travail dans le respect de la tradition provençale, ainsi qu'une fabrication française faite dans notre atelier à Rocbaron.
• créations en argile
• entièrement faites à la main
• production à l'atelier uniquement (par Paul Garrel)
• fabrication artisanale depuis 1987